Les Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens

Alliance OGame univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est la guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geppetho

geppetho


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : MLJ

c'est la guerre Empty
MessageSujet: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:33

alors voila c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
geppetho

geppetho


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : MLJ

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

et maintenent.....
Revenir en haut Aller en bas
geppetho

geppetho


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : MLJ

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

ne me dit pas que j'ai fais ca pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
geppetho

geppetho


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : MLJ

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

je serai trop triste....
Revenir en haut Aller en bas
armageddon




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : partout

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:48

lol! laisses lui le temps de venir
Revenir en haut Aller en bas
-riddick-




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

lol ce gars il me fait rire ça fait une semaine que j'attend cette partie et quand monsieur la crée il faut répondre en moins de 3 heures.

Tu es un comique geppetho lol.

Garde la cette partie elle pourra servir. On ne fait pas une guerre on raidera normalement.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
geppetho

geppetho


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : MLJ

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:35

lol j'aime bien ce nom "comique" ca fais plaisir .....merci....

ps: tu commence par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
-riddick-




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:02

Je commence par qui ???
Les raids ??
lol tous mais je t'avouerai qu'étant en examen je ne bougerai pas ma flotte je continuerai d'évoluer tranquillement.
Mais ça ne serait tarder, j'avais entendu de votre côté un départ pour début février? b on devrait être par là.


Encore une chose vous la voulez officielle ou non?

Les conditions seraient celles ci :

_ Aucune aide d'une alliance extérieure
_ Aucun recrutement, la liste des joueurs sera notée entre les deux alliances au départ. Et sinon on en discutera dans un commun accord.
_ Fin de la guerre : soit que l'une des alliances décide de changer son nom et d'enlever le mot Furien, soit perte de 250.000 points pour une des alliances, soit après 3 mois de guerre.

Le perdant devra changer son nom à condition que l'écart entre les pertes des deux alliances soit supérieur à 50k de points. Et si c'est vous qui perdez nous pourrions envisager un pacte (ou wing), ou rien du tout on en reste là.
Si c'est nous on change de nom et nous n'avons le droit à aucun raid sur vous pendant 2 mois.
Les MIP peuvent être utilisés mais non comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
geppetho

geppetho


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : MLJ

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:06

Tu ma l'aire dans avoir gros sur la patate....
Pourquoi tend de heine et de violence ...lol...
On vois ca et on en reparle.




Gros bisous
Le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
-riddick-




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:44

geppetho a écrit:
Tu ma l'aire dans avoir gros sur la patate....
Pourquoi tend de heine et de violence ...lol...
On vois ca et on en reparle.




Gros bisous
Le fondateur

Lol non ça va, on m'a toujours dit mieux vaut tard que jamais. Il me faudra plus de temps mais je t'aurai ^^
Par contre tu dois être super nul en cours, je comprends pourquoi on baisse encore le niveau du bac français et général ...
Je n'ai pas tant de haine je veux simplement être dans la seule alliance Furienne de l'univers 53. A l'origine c'était pour le jeu mais avec votre mentallité c'est juste pour le plaisir de vous faire perdre des points ...

Essaie de voir ça au plus vite dans deux semaines car on va pas attendre indéfiniment ...
Cachez vous nous arrivons !
Revenir en haut Aller en bas
geppetho

geppetho


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : MLJ

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:25

pour ta gouverne ... ca fai un bail que j'lai passer mon bac....





ps: t ou je te voi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
armageddon




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : partout

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

arretez de parler du bac , je vais me sentir offenser
je l ai pas moi et pourtant je sais quand meme ecrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
-riddick-




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:37

lol tu as ton bac donc tu dois avoir un peu plus de 18 ans non?

Et tu as eu le bac mention ouf non?
Arma ne t'inquiète pas la bac de maintenant équivaut au brevet d'avant donc ...

Sinon geppetho tu es toujours aussi nul avec tes feintes à 2€, où je suis lol ? Je ne t'ai pas assez espionné??
Revenir en haut Aller en bas
-riddick-




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:39

Bon pour les conditions de guerre vous êtes ok ou pas?

Elle commence le 28 janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
COBRA 1

COBRA 1


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 44
Localisation : Trou perdu

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

Pour l'instant personne n'est décidé à faire quoi que se soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
-riddick-




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:47

COBRA 1 a écrit:
Pour l'instant personne n'est décidé à faire quoi que se soit!!!


C'est bien dommage pour vous car nous on est bien décidé !
Tant pis pour vous on attend jusqu'au 20 janvier pour savoir si elle sera officielle ou non tout dépend de vos volontés.

Si aucune réponse on avisera !
Revenir en haut Aller en bas
neopark

neopark


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

Oula j'ai loupé des choses. Il est temps que je fasse mon come back lol.
on va voir sa pour la guerre. Riddick je ve juste préciser qu'on a pas besoin de mention au bac pour jouer a Ogame. Si sa trouve le top 1 a 11 et demi, il s'appelle raymond et il peut arracher les 3/4 des flotte de l'univers en 1 seul raid... alors .
Revenir en haut Aller en bas
-riddick-




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:43

lol tu es contaminé où est-ce que j'ai dit que le bac était en rapport avec ogame où??

C'était pour faire remarquer son bon français, je n'ai jamais dit qu'il fallait être ingénieur pour jouer à ogame.

Et pour revenir sur l'exemple du top 1 de l'univers, écoute si la personne ne fait que ça de sa vie c'est son problème...

Alors neopark tes réflexions qui ne valent rien tu te les gardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
neopark

neopark


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:11

ta très bien compris ce que je veux dire, c'est que on va rentrer en guerre et on va mutuellement se piller les ressources et casser les defenses.
du coup est-ce qu'on en est encore obligé de se faire ds belles phrases comme si on était en reunion diplomatique? A cette heure ci on commence un peu a se connaitre nan? et genre c plus si grave qu'il y ait des fautes dans les phrases. Et puis t'a lair tellement fier d'avoir eu ton bac que sa devient presque parasitant dans les dialogues tellement t'en parle >.<
Revenir en haut Aller en bas
-riddick-




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:32

Alors mon cher neopark celui qui répond 15 ans après.

Dis toi que mon bac français je ne l'ai pas eu. Mais voila je trouve déplorable que notre génération ne sache plus écrire un minimum correctement. Tu px tjs utiliser les abréviations c'est compréhensible mais là c'est n'importe quoi franchement.


Sur ceux je vous souhaite bonne reconstruction en avance et on commence dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
-riddick-




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:52

Début des hostilités le 28 janvier 2008 à partir de 12h00. Avant ou après si vous voulez mais nous on comment serieusement à pensez à vous à partir de ce moment.

Et si vous avez 30 secondes regardez au classement des alliances et cherchez l'alliance .AFD. vous verrez une légère différence dans le classement. Si vous ne la voyez pas remontez on est plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens :: Partie publique :: Guerre-
Sauter vers: